Une de mes autres activités est le grime. Depuis toute petite, j’adorais peindre et je voulais vraiment devenir maquilleuse. J’ai demandé du « grime » de Sinterklaas et un livre pour le pratiquer.
Le maquillage ordinaire pour enfants n’était vraiment pas assez bon
Peindre quelqu’un en clown ou en princesse n’était vraiment pas un défi pour moi. Plus c’est dur, plus stimulant et terrifiant, plus j’aime ça. La grime est un art au même titre que la peinture sur toile, mais sur le corps. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je ne veux pas faire les choses « mignonnes », j’apprécie simplement davantage quand c’est plus difficile. Vous ne devriez pas m’embaucher pour peindre rapidement le visage de quelqu’un, je ne peux pas faire ça, chaque enfant ou adulte doit être une œuvre d’art en soi. Je n’aime pas faire la moitié du travail. Mais parfois, les choses doivent aller vite et je le sais.
J’ai non seulement terminé de nombreuses photos de marche, mais je ne peux pas non plus publier ici de photos de collègues et d’enfants que j’ai peints à l’école en raison de la loi sur la protection de la vie privée. J’ai donc quelques photos de moi et de ma famille et aussi quelques photos où les gens sont méconnaissables.
Nous commençons par le mignon

Tout comme moi, ma fille adore la peinture, le bricolage, le maquillage, ….
Et elle préfère tout faire elle-même. Mais de temps en temps, maman peut se peindre le visage avec une panthère super mignonne, par exemple.


Ou un joyeux papillon pailleté


Et elle a grandi pour devenir une belle princesse.
Mais la « gentillesse » a disparu sur le coup du 12 HALLOWEEN

Des zombies ont attaqué notre maison et ont effrayé de nombreux grands-parents. (J’ai le plaisir de l’entendre depuis longtemps… hihihi)


Mais oui, il ne peut en être autrement quand ta mère ressemble à ça. Haha.
Et pendant que je conduisais pour me rendre à la promenade d’Halloween au travail, j’ai également vu plus d’un visage surpris et choqué dans les embouteillages. Et puis éclata de rire.
Le meilleur jour de ma vie.

Bien sûr, j’ai aussi dû m’occuper de certains collègues pour qu’ils soient dignes d’Halloween.

_CDL_MASK_215__La blessure à la tête a provoqué beaucoup de frissons.
_CDL_MASK_226__Un hameçon dans la mâchoire d’un agresseur potentiel.Et à mesure que son fils grandit et a son propre esprit….
Plus de Paw Patrol, de clowns ou d’autres choses au carnaval. Non maman, je veux être un dragon. Et pas n’importe quel dragon. Mais Stormfly, le dragon d’Astrid du film « Comment dresser son dragon ». Comment commencer avec ça ? Avec une image sur internet et beaucoup d’imagination.

Heureusement, mon fils adore être peint et s’endort presque pendant que je le fais.
C’est un vrai connaisseur dans ce domaine. Et heureusement parce que je pense avoir passé plus d’une demi-heure à son maquillage pour le Carnaval cette année.


Voici donc les travaux que je peux proposer jusqu’à présent, la prochaine fois j’essaierai de faire attention à faire un plan étape par étape, mais qui veut savoir comment j’ai fait. N’hésitez pas à demander une explication 🙂 Oh et une dernière photo… bien sûr mon dragon ne marchait pas toujours les yeux fermés 😉 .
